Recherche organismes de formation sérieux sur Lyon
Thread poster: Sophie THEREAU
Sophie THEREAU
Sophie THEREAU
France
Local time: 12:03
English to French
Jan 17, 2019

Bonjour,

Je suis à la recherche d'organismes de formation sérieux sur Lyon, pour acquérir la maîtrise de la négociation commerciale.

Mon premier réflexe a été d'aller voir sur le site de la SFT, mais aucune des formations proposées ne correspond exactement à ce que je recherche, et la seule qui y correspond partiellement aura lieu à Lille et Aix, ce n'est donc pas intéressant pour moi.

La formation en question devra être éligible à la prise e
... See more
Bonjour,

Je suis à la recherche d'organismes de formation sérieux sur Lyon, pour acquérir la maîtrise de la négociation commerciale.

Mon premier réflexe a été d'aller voir sur le site de la SFT, mais aucune des formations proposées ne correspond exactement à ce que je recherche, et la seule qui y correspond partiellement aura lieu à Lille et Aix, ce n'est donc pas intéressant pour moi.

La formation en question devra être éligible à la prise en charge par le FIFPL, d'ailleurs si vous avez des infos concernant cette prise en charge, autres que le discours officiel de cet organisme, je suis preneuse.

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des noms à me donner.

Cordialement

Sophie
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Recherche organismes de formation sérieux sur Lyon






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »